Blueboat et Cotad se connectent pour mieux accompagner le développement des entreprises alsaciennes sur le web depuis Mulhouse et maintenant aussi depuis Strasbourg !

Installée à Mulhouse depuis 2005, Blueboat aide les entreprises à se développer grâce au web à travers la veille sur leur image, la gestion de leur relation client en ligne et la conception de stratégies marketing axées sur les résultats avec une approche pragmatique et sur-mesure

De l’Erepday à une relation de confiance

Entre Blueboat et moi, c’est une longue histoire qui démarre au tout premier Erepday en 2011 puis une collaboration sur ma stratégie social media à la Banque Populaire d’Alsace.

Nous avons poursuivi avec un accompagnement de veille sur la marque Banque Populaire pour être proactifs dans la relation client et dans la gestion de crises. Je suis également régulièrement intervenu en conférence ou table ronde lors des Erepday.

Le marketing digital est avant tout du marketing

Aujourd’hui, nous partageons une vision similaire de développement des entreprises sur internet. C’est avant tout du marketing avec une réflexion stratégique qui doit mener à une mise en œuvre opérationnelle et un pilotage au quotidien. Nous sommes convaincus de la complémentarité de nos expériences et de nos ressources.

Pour Blueboat, ce partenariat permettra de mieux accompagner leurs clients à Strasbourg et dans l’Eurométropole avec une présence locale essentielle pour comprendre les enjeux et bâtir une relation de confiance.

Pour moi, fidèle à mon principe d’être indépendant mais pas tout seul, c’est bénéficier des outils, des ressources et des expertises de Blueboat en veille, SEO, Community Management et création de contenus pour aider mes clients à réussir leur développement grâce à internet.

Catégories : Chez Cotad

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *